Phalsbourg AB - July, 1957 - August 1960
John LEVANEN
Phalsbourg Air Base - 32nd Tac Recon Squadron
32e Tactical Reconnaissance Squadron
Personnel du laboratoire photo
Personnel du laboratoire photo
(32 nd TRS - Photo lab. personnel)
1958
1958
Portes Ouvertes 22 Août 1957
Les 3 hangars noirs n'existent plus ...
(Open House Aug. 22, 1957)
(The 3 hangars doesn't exist anymore)
(Carte - Map)
Bâtiments du 32e Escadron de reconnaissance tactique
Décembre 1957
(32nd Tactical Reconnaissance Squadron barracks compound)
(Carte - Map)
A2C Robert B MEYER
32 TRS
Phalsbourg Air Base - Feb 1960
32 TRS
Phalsbourg Air Base - Feb 1960
A2C Richard CHRISTIAN
Phalsbourg Air Base - Feb. 1960
Phalsbourg Air Base - Feb. 1960
A1C Roger FAUTEUX
Phalsbourg Air Base - March 1958
Phalsbourg Air Base - March 1958
A1C Joe BAER
Phalsbourg Air Base - Jan 1959
Phalsbourg Air Base - Jan 1959
A2C Ray WIRTH
Phalsbourg Air Base - April 1958
Phalsbourg Air Base - April 1958
A2C Donald A. (Smitty) SMITH - Hiking in Alsase
May 1958
May 1958
Restaurant "Belle-Vue" 1959 - BERG
"Le premier avion RF101C à poser à Phalsbourg n'a jamais atterri. Il se crasha. Après un long vol au dessus de l'Atlantique, commençant, je crois en Caroline du Sud, le pilote effectua un passage bas assez téméraire, perdit le contrôle et s'éjecta. L'appareil semblait flotter comme une feuille morte avant de s'écraser dans un champ. Personne ne fut blessé. Je pense que le rapport officiel disait que le pilote n'a pas frimé mais a guidé son appareil hors des zones habitées. Vous prenez la version que vous voulez .... Qui sait?
Nous avons eu également un pilote qui s'est crashé au décollage lors d'un entrainement en 1958 et qui a été tué."
"The first RF101C plane to arrive at Phalsbourg did not land. It crashed. After the long flight over the Atlantic , starting I believe in South Carolina, the pilot did a fly by and while "hot dogging" lost control and ejected. The plane appeared to float end over end like a leaf falling from a tree. It crashed in a field. No one was injured. I think the official report said that the pilot was NOT showing off, but carefully guided his aircraft away from local villages before ejecting. You pick the version you like best.Who knows? Also we had a pilot crash on take off in a training mission in 1958 and get killed"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire